Skip navigation links
A G I L N O P R S T 

A

addGraphicalElement(GraphicalElement) - Method in class gui.GUISimulator
Ajoute un élément graphique dans la zone de simulation.
addItemToList(String) - Method in class gui.GUISimulator
Ajoute un item à la liste des configurations possibles Dessine le selecteur si il ne l'était pas

G

getPanelHeight() - Method in class gui.GUISimulator
Retourne la hauteur du panneau d'affichage.
getPanelWidth() - Method in class gui.GUISimulator
Retourne la largeur du panneau d'affichage.
GraphicalElement - Interface in gui
Les classes réalisant cette interface permettent de dessiner un élément graphique dans la fenêtre graphique.
gui - package gui
 
GUISimulator - Class in gui
Cette classe est une fenêtre graphique permettant d'afficher et de contrôler une simulation.
GUISimulator(int, int, Color) - Constructor for class gui.GUISimulator
Crée une nouvelle fenêtre graphique ne contenant qu'un panneau d'affichage d'une taille fixée par les arguments.
GUISimulator(int, int, Color, Simulable) - Constructor for class gui.GUISimulator
Crée une nouvelle fenêtre graphique contenant un panneau d'affichage d'une taille fixée par les arguments, et associée à un objet Simulable qui répondra aux évènement next et restart.

I

ImageElement - Class in gui
Classe permettant de dessiner une image dans la fenêtre graphique.
ImageElement(int, int, String, int, int, ImageObserver) - Constructor for class gui.ImageElement
Crée un nouvel élément de type image.
io - package io
 

L

LecteurDonnees - Class in io
Lecteur de cartes au format spectifié dans le sujet.
lire(String) - Static method in class io.LecteurDonnees
Lit et affiche le contenu d'un fichier de donnees (cases, robots et incendies).

N

next() - Method in interface gui.Simulable
Avance la simulation d'un pas de temps.

O

Oval - Class in gui
Classe permettant de dessiner un élément ovale dans la fenêtre graphique.
Oval(int, int, Color, Color, int, int) - Constructor for class gui.Oval
Crée un nouvel élément ovale.
Oval(int, int, Color, Color, int) - Constructor for class gui.Oval
Crée un nouvel élément circulaire.

P

paint(Graphics2D) - Method in interface gui.GraphicalElement
Dessine un élément graphique dans la fenêtre graphique.
paint(Graphics2D) - Method in class gui.ImageElement
 
paint(Graphics2D) - Method in class gui.Oval
 
paint(Graphics2D) - Method in class gui.Rectangle
 
paint(Graphics2D) - Method in class gui.Text
 

R

Rectangle - Class in gui
Classe permettant de dessiner un élément rectangulaire dans la fenêtre graphique.
Rectangle(int, int, Color, Color, int, int) - Constructor for class gui.Rectangle
Crée un nouvel élément rectangulaire.
Rectangle(int, int, Color, Color, int) - Constructor for class gui.Rectangle
Crée un nouvel élément carré.
reset() - Method in class gui.GUISimulator
Enlève tous les éléments graphiques de la zone de simulation.
resizePanel(int, int) - Method in class gui.GUISimulator
Redimensionner le panel de simulation aux dimensions voulues
restart() - Method in interface gui.Simulable
Remet le simulateur dans son état initial.

S

selectedItem(String) - Method in interface gui.Simulable
Fonction déclenchée dès que l'utilisateur choisi une nouvelle configuration
setSimulable(Simulable) - Method in class gui.GUISimulator
Associe un objet Simulable à cette interface graphique.
setWarning(boolean) - Method in class gui.GUISimulator
Afficher ou non dans la console si un pas met plus de temps que la durée maximale qu'on lui accorde
Simulable - Interface in gui
Objet de simulation pour être associée à une interface graphique de type GUISimulator.

T

Text - Class in gui
Classe permettant d'afficher un texte dans la fenêtre graphique.
Text(int, int, Color, String) - Constructor for class gui.Text
Crée un nouvel élément de texte.
toString() - Method in class gui.ImageElement
 
toString() - Method in class gui.Oval
 
toString() - Method in class gui.Rectangle
 
toString() - Method in class gui.Text
 
A G I L N O P R S T 
Skip navigation links